Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheur
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Baiser vole du 17 Nov 2006

Donc une semaine plus tard, je retrouve cette personne dans ce meme lieu.  Au meme emplacement de nouveau je suis interpellée, en ecrivant ceci je me replonge dans ce moment particulier.  Ce regard qui me trouble, mais qui me paralyse, je suis incapable de sourire ou encore de l'accoster.

Mais mon coeur lui a senti quelque chose de different dans toutes ces rencontres que l'on  peut faire dans le milieu de la nuit.

Il fallait que je lui parle de n'importe quoi mais il fallait, donc dans le deroulement de cette soiree, j ai trouve une excuse bateau pour l'accoster. Sa presence a mes cotes m'as envouté............. Bien la conversation est engagée mais pas suffisamment de toutes facon le lieu ne s'y prete pas.

Le premier point positif, il m'a ecouté......

Chacun de notre coté nous avons continués notre soiree avec nos amis.

Un point important pour ceux qui liront ce journal, l'etablissement possede 2 salles.

J'allais partir, je rencontre une des personnes qui etait avec lui et il me dit : - Tu t'en vas et la je reponds oui , cet ami m'as empeché de partir en me demandant d'aller voir M. .de descondre dans la salle du bas pour au moins dire au revoir a M.

Cette attitude m'as surprise et puis c'est un peu inattendu non surtout que je n'etais pas seule et que franchement rien ne c'etait produit entre si ce n'est que des ressentis.

Donc je suis descendu pour le retrouver, et la il me semble bien non j'en suis sur que je l'ai embrassé, mais cela a dure tres peu de temps, je n'etais pas a l'aise. Pourtant ce n'est pas dans mon temperament, je suis destabilisée, il a pris mon numero et je suis partie.

Les dieux jettent les des et ne demandent pas si nous avons envie de jouer.

Coelho Paulo 1947

Publicité
Commentaires
bonheur
Publicité
Publicité