Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheur
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

La Rencontre du 22 nov

Nous avons donc echanger pendant une courte semaine quelques textos et quelques appels,  sa voix me porte tres loin, il me plait, il me fait rire et j'attends avec impatience ces messages.

Mais que m'arrive t il ???

Moi tant decu par ces derniereshommes  rencontres qui ne m'ont rien apportés j'ai d un seul coup l 'impression de l'aimer alors que rien ne s'est vraiment produit.

Nous avons convenu d'un premier rendez vous, mercerdi 22 novembre.

Dans un premier temps j'ai hesité sur le lieu de cette rencontre. Une force me pousse a l 'inviter chez moi, mais chez moi c'est un lieu pur et je n'invite pas n'importe qui.

Je souris en ecrivant ceci car lui j'ai eu envie de suite qu il decouvre mon lieu de vie. Le rendez vous a ete convenu, je me souviens pas vraiment de l heure. Par contre lorsque la sonnerie a retenti la , mon coeur a parlé, j'ai perdu mes moyens mais je suis restee zen.

Nous echangés des banalités de notre vie et puis le temps a passé tres vite. Il a fallu ce quitter de ce premier rendez vous j ai retenu que ce n'etait pas quelqu un de fidele et qu il avait differentes aventures.

Toutefois il a quand meme preciser qu'a partir du moment ou il estime que la fille en valait la peine il etait  serieux.

De nouveau mon mental prenais le decu, je me suis senti inquiete pourtant  mon coeur continu de parler et je sens que c'est lui que j'attends.

Il m'a fait rire car il est parti tres vite comme si il fallait pas s'attarder a me dire au revoir.

A plus tard

Publicité
Commentaires
bonheur
Publicité
Publicité