Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheur
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Dimanche 26/11

Il est 6hrs du mat, non ce n'est pas la chanson que nous pourrions fredonner..........

Chacun de notre cote nous avons faits notre soirée........

J'ai pas bien gérer cette soirée la, je me suis retrouvée dans un lieu qui me plaît ou je m'amuse beaucoup..... Je prends un mal plaisir a observer tout ces gens qui se donne un genre, un style, ces mêmes gens qui viennent m'aborder ...........

Pourtant je n arrive a rentrer dans la fête, ni même dans la musique, tout me semblait complique d'un seul coup. Donc comme régulièrement pour ne plus penser, j'ai consomme un peu trop d'ailleurs........

La magie des téléphones portables (c'est utile quand même), nous avons pu nous joindre et décider qu il vienne me retrouver chez moi.

Je me souviens étais trop mal dans ma tête, non lucide; l'alcool a fait un effet ravageur..........Je lui fais part de cette souffrance............ la réponse ne s'est pas faite attendre il est venu très rapide me retrouver..........

Une pointe d humour, je me souviens lui avoir dit :

C:  je vais m endormir et du coup j'entendrais pas l interphone

M : ok je t 'appelle toute les dix minutes, mets toi un film, bouge écoute de la musique ...

Si je cite ce petit passage, c'est que vraiment sa détermination  était clair il fallait qu il vienne me retrouver pour s'occuper de moi.

Nous nous sommes retrouves, je n'ai pas été au top ce jour la.

Le bonheur nous étions ensemble et cela a dissipe les malentendus que je pouvais avoir dans mon esprit a ce moment la.

Il y a au fond de vous de multiples petites étincelles de potentialités : elles ne demandent qu'un souffle pour s'enflammer en de magnifiques réussites.

Wilferd Peterson

Publicité
Commentaires
bonheur
Publicité
Publicité