Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonheur
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Concretisation le 25 Nov

Retrouvailles d'un samedi matin après des échanges tellement fort que j'avais l impression d 'avoir déjà vécu avec cette personne dans une vie antérieure.

10 heures nous devions, nous retrouves chez moi.............. L'heure passe le stress augmenter pourtant je sens au fond de moi que je ne dois pas m inquiéter mais non mon mental prends le dessus.

Le téléphone retenti, il aura du retard.............

Plusieurs questions traversent mon esprit, pourtant je ne peux m empêcher d écouter cette voie intérieure qui tente de me rassurer et de prendre le dessus.

Il arrive avec une classe qui me déroute, j aurais aime qu il m'embrasse de suite.

Mais après réflexion,  ce que je vais raconter et bien plus romantique et beau...........

Nous avons discute beaucoup comme si il ne fallait de blanc pour laisser place a autre chose que de la parole.

Et soudainement, il me propose de trinquer a notre rencontre et la ................ nous avons échanges notre premier baiser, j'ai vraiment eu la sensation d être dans un rêve. 

Voila enfin notre concrétisation, celle que j attendais et peut être celle qu il attendait aussi.

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers tes risques. A te regarder, ils s'habitueront.

René Char

Publicité
Commentaires
bonheur
Publicité
Publicité